Article 

Modric et Kroos se sont entraînés et feront le voyage à Paris

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 13:05 par Matthieu Hummel
Après la victoire du PSG à Troyes, le Real Madrid s'est aussi imposé tranquillement face à Getafe (3-1) dans la soirée, l'occasion pour Zidane de donner des indications sur son onze à Paris et des nouvelles des blessés.

Comme le PSG, le Real Madrid a idéalement préparé son grand rendez-vous de mardi au Parc des Princes en s'imposant 3-1 face à Getafe samedi. Pour ce match, Zinedine Zidane avait décidé de relancer sa fameuse BBC et bien lui en a pris : Ronaldo a marqué un doublé avant de sortir en fin de rencontre, Bale a ouvert le score et Benzema a probablement été le meilleur joueur du Real. Zidane avait également fait tourner son effectif et laissé sur le banc Raphaël Varane, Mateo Kovacic, Lucas Vazquez ou encore Marco Asensio, tous possiblement titulaires à Paris.

Ce match a aussi été l'occasion de revoir l'arrière gauche brésilien Marcelo sur les terrains. Blessé le dimanche 18 février à Séville, il est entré en jeu pour les 25 dernières minutes et sera titulaire à Paris vu que tout s'est bien passé. Mais pour l'heure, c'est surtout l'état de santé de Toni Kroos et Luka Modric qui inquiète le Real Madrid. Respectivement touchés au genou et à la cuisse depuis le match aller face au PSG, les deux milieux ont retrouvé seulement ce dimanche l'entraînement collectif comme l'ont annoncé les médias madrilènes. Pour leur retour, ils ont participé de façon normale à la séance selon les mêmes sources.

Hier, après le match contre Getafe, Zidane avait évoqué le cas des deux joueurs : «Ils ne se sont pas encore entraînés avec l'équipe et nous verrons demain (aujourd'hui, Ndlr) comment les choses se passent. Je ne peux rien dire de plus que ce que je viens de dire. Rien de plus que Modric et Kroos ne se sont pas encore entraînés avec l'équipe. Ce sont des joueurs importants mais nous devons penser au match de mardi et nous avons encore deux jours. Nous verrons comment ils se comportent avant mardi. Nous allons tous voyager et j'espère que tout le monde s'entraînera lundi.»

A défaut d'être titulaires après trois semaines sans jouer, les deux milieux semblent en tout cas prêts à jouer au moins une partie du match.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux