Article 

« Nous avons un compte à régler avec le PSG » explique Leipzig

Publié le vendredi 2 octobre 2020 à 14:58 par Marius Cassoly
Après avoir tiré le PSG dans sa poule à l'occasion du tirage au sort de la Champions League jeudi après-midi, Markus Krösche, le directeur sportif de Leipzig a glissé quelques mots sur les retrouvailles à venir avec le club parisien dans une interview accordée à la chaîne officielle de la formation allemande.

Le tirage au sort de la phase de poules de la Champions League version 2020/2021 avait lieu jeudi après-midi à Genève, en Suisse, et le PSG a hérité du groupe H placé sous le signe des retrouvailles. En effet, hormis Istanbul Basaksehir, le club parisien va retrouver Manchester United et le RB Leipzig dans sa poule. En attendant, si Marquinhos, Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi ou encore Leonardo ont réagi à ce tirage côté parisien, le directeur sportif de Leipzig, Markus Krösche, s'est lui aussi exprimé à ce sujet.

« Nous avons un compte à régler »

Et alors que le PSG avait aisément éliminé le RB Leipzig (3-0) en demi-finale de la dernière Ligue des champions, Krösche a confié au micro de la chaîne officielle de son club que « nous avons montré la saison dernière que nous pouvions le faire. Paris, nous les connaissons depuis la demi-finale, nous avons un compte à régler. Je crois que ce que nous avons montré lors de la dernière Ligue des champions a attiré l'attention, nous avons atteint les demi-finales, avec une équipe très jeune qui a montré qu'elle pouvait rivaliser au niveau international ». 

La phase de poules de la Champions League sera forcément condensée vu le retard pris suite au Covid-19 et débutera les 20 et 21 octobre pour s'achever les 8 et 9 décembre. Le calendrier détaillé de tous les matches sera publié par l'UEFA ce vendredi soir. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux