Article 

Süle déclaré forfait pour PSG/Bayern, Goretzka et Hernandez espérés

Publié le vendredi 9 avril 2021 à 14:18 par Philippe Goguet
Au surlendemain de la défaite face au PSG et à quatre jours du match retour au Parc des Princes, l'entraîneur du Bayern Hansi Flick a officialisé le forfait de Niklas Süle. En revanche, il existe encore des doutes à propos de la présence de Leon Goretzka et Lucas Hernandez, touchés lors de l'aller.

Bayern/PSG a été un combat éprouvant pour les deux équipes et les deux camps comptent désormais leurs blessés. Alors que les résultats de l'examen de Marquinhos doivent tomber sous peu, le Bayern a de son côté officialisé le forfait de son défenseur central Niklas Süle, sorti au cours du match aller, pour le retour. C'est son entraîneur Hansi Flick qui l'a annoncé ce vendredi midi en conférence de presse : « Niklas ne sera pas là à Paris ».

Touché musculairement, le solide défenseur central ne sera pas remis à temps mais le Bayern espère encore récupérer les deux autres joueurs touchés face au PSG comme l'a encore expliqué Flick : « Lucas (Hernandez) a un bleu. Cela n'a rien à voir avec des douleurs abdominales (que la presse avait annoncées) mais c'est douloureux. Nous espérons que Leon (Goreztka) et Lucas pourront être disponibles à Paris. A la fois Niklas et Leon ont des problèmes musculaires, mais la blessure de Leon est moins sérieuse. »

A quatre jours du match retour, il y a donc d'ores et déjà cinq joueurs bavarois qui sont forfaits pour le match retour : Robert Lewandowski, Douglas Costa, Corentin Tolisso, Niklas Süle et Serge Gnabry. Plus les trois incertains nommés Hernandez, Goretzka et Marc Roca, de retour à l'entraînement depuis peu mais trop juste pour jouer ce week-end contre Berlin.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux