Article 

Transféré, Fellaini ne jouera pas contre le PSG

Publié le vendredi 1 février 2019 à 17:03 par Matthieu Hummel
Joueur de Manchester United depuis 2013, le milieu belge Marouane Fellaini n'affrontera pas le PSG en Ligue des Champions puisqu'il vient d'être transféré en Chine.

Le huitième de finale aller de Ligue des Champions du 12 février prochain entre le PSG et Manchester United approche à grand pas et les deux effectifs commencent à sérieusement se préciser. Si Paris s'est adjoint les services de Leando Paredes au cours de l'hiver, Manchester United a de son côté fait un peu de place dans son très étoffé effectif. Après six saisons chez les Red Devils, le milieu bege Marouane Fellaini vient de les quitter puisqu'il a été transféré en Chine, au Shandong Luneng. Joueur clé de l'ère Mourinho, il jouait en revanche beaucoup moins depuis le changement d'entraîneur et a donc été libéré.  Pour le PSG, la menace aérienne que représentait le grand Belge est donc à oublier.

Toujours du côté de Manchester United, les blessures de Paul Pogba et Anthony Martial évoquées un peu plus tôt dans la semaine ne semblent pas spécialement graves, comme prévu. Présent en conférence de presse, l'entraîneur de MU Ole Gunnar Solksjaer a confirmé qu'il espérait leur retour dès ce dimanche sur le terrain de Leicester. Leur absence sera donc de courte durée et ne remet pas en cause leur participation au MU/PSG du 12 février.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux