Article 

Victoire tranquille pour le Shakhtar avant son match à Paris

Publié le jeudi 3 décembre 2015 à 18:28 par Philippe Goguet
Opposé au modeste club du Karpaty Lviv, le Shakhtar Donetsk s'est tranquillement imposé 3-0 avant sa venue à Paris.
Opposé au modeste club du Karpaty Lviv, le Shakhtar Donetsk s'est tranquillement imposé 3-0 avant sa venue à Paris.

Leader du championnat d'Ukraine depuis plusieurs semaines et prochain adversaire après le déplacement à Nice, le Shakhtar Donetsk s'est imposé 3-0 ce jeudi après-midi face au Karpaty Lviv, club de milieu de tableau ukrainien.

Après une première période sans but et peu animée, les locaux ont ouvert le score par le Brésilo-Croate Eduardo Silva (ex-Arsenal) qui a exploité une mésentente entre un défenseur et le gardien adverse. Le Shakthar a ensuite déroulé avec des buts d'Ismaily et d'Alex Teixeira, le très coté attaquant brésilien du club qui a déclaré il y a peu avoir reçu une proposition du PSG pour l'avenir

Pour ce match, l'entraîneur du Shakhtar Donetsk Mircea Lucescu n'avait pas du tout fait tourner son équipe et aligné tous ses titulaires, ce qui peut paraître logique vu que les Ukrainiens ont désormais cinq jours pour préparer la rencontre face au PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee