Article 

Zidane convoque tout son groupe pour Real Madrid/PSG

Publié le mardi 13 février 2018 à 14:19 par Matthieu Hummel
Le Real Madrid a diffusé le groupe de joueurs convoqués par Zinedine Zidane pour le match face au PSG. Le Français ne s'est pas embêté, il a pris tout le monde, même les suspendus et les blessés.
Le Real Madrid a diffusé le groupe de joueurs convoqués par Zinedine Zidane pour le match face au PSG. Le Français ne s'est pas embêté, il a pris tout le monde, même les suspendus et les blessés.

Le Real Madrid, comme le PSG, ne pourra placer que 18 joueurs sur la feuille du match du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre les deux équipes mais son entraîneur français Zinedine Zidane n'a pas pour autant fait une première sélection au sein de ses joueurs quand il a donné le nom des joueurs convoqués pour la rencontre. A la veille du match, le Real a fourni un groupe de 24 joueurs à la presse concernant la rencontre. Même le suspendu Dani Carvajal ou le blessé Jesus Vallejo figurent dedans :

Pour les 18 participants définitifs, et même particulièrement les 11, il faudra attendre mercredi soir autour de 19h45.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

mardi 28 octobre

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee