Article 

5 Parisiennes retenues avec la France contre la Serbie

Publié le jeudi 31 octobre 2019 à 14:54 par Homer
Corinne Diacre a dévoilé sa liste de joueuses retenues pour la rencontre opposant la France à la Serbie, cinq joueuses du PSG ont été appelées.

Lors d'une conférence de presse au siège de la Fédération Française de Football, la sélectionneure de l'équipe de France féminine Corinne Diacre a retenue 23 joueuses afin d'affronter la Serbie, pour le compte des qualifications de l'Euro 2021 en Angleterre.

Dans cette liste de 23 joueuses, on retrouve 5 joueuses du Paris Saint-Germain. En défense, Perle Morroni et Eve Périsset ont été appelées. Au milieu, Grace Geyoro a été retenue. En attaque, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto ont été convoquées. Petite déception pour Aminata Diallo qui, de par ses prestations avec le PSG depuis le début de saison, pouvait prétendre à une place dans le groupe France.

La France affrontera la Serbie le samedi 9 novembre au Matmut Altantique de Bordeaux à 21h00. La rencontre sera diffusée sur W9. D'autres joueuses du PSG ont été retenues avec leurs sélections, un point complet va être détaillé prochainement.

La liste complète :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux