Article 

5 Parisiennes retenues avec la France contre la Serbie

Publié le jeudi 31 octobre 2019 à 14:54 par Bruno Hermant
Corinne Diacre a dévoilé sa liste de joueuses retenues pour la rencontre opposant la France à la Serbie, cinq joueuses du PSG ont été appelées.

Lors d'une conférence de presse au siège de la Fédération Française de Football, la sélectionneure de l'équipe de France féminine Corinne Diacre a retenue 23 joueuses afin d'affronter la Serbie, pour le compte des qualifications de l'Euro 2021 en Angleterre.

Dans cette liste de 23 joueuses, on retrouve 5 joueuses du Paris Saint-Germain. En défense, Perle Morroni et Eve Périsset ont été appelées. Au milieu, Grace Geyoro a été retenue. En attaque, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto ont été convoquées. Petite déception pour Aminata Diallo qui, de par ses prestations avec le PSG depuis le début de saison, pouvait prétendre à une place dans le groupe France.

La France affrontera la Serbie le samedi 9 novembre au Matmut Altantique de Bordeaux à 21h00. La rencontre sera diffusée sur W9. D'autres joueuses du PSG ont été retenues avec leurs sélections, un point complet va être détaillé prochainement.

La liste complète :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux