Article 

Celin Bizet Ildhusøy (Vålerenga) doit rejoindre le PSG (Nettavisen)

Publié le jeudi 15 juillet 2021 à 14:20 par Bruno Hermant
La jeune joueuse norvégienne Celin Bizet Ildhusøy a annoncé qu'elle quittait son club formateur de Vålerenga. Elle doit rejoindre le PSG pour un contrat de trois ans.

Nous l'avions précédemment évoqué, le PSG suivait de très près la jeune joueuse norvégienne Celin Bizet Ildhusøy. Cette dernière a joué son dernier match de championnat hier soir pour Vålerenga. Elle a terminé son contrat à Vålerenga en marquant le but du match nul lors du choc au sommet de la Toppserien face au LSK Kvinner (1-1) permettant à Vålerenga de rester en tête du championnat après 8 journées. La prochaine étape de la joueuse de 19 ans sera le Paris Saint-Germain selon les informations de Nettavisen et de TV2, même si la joueuse n'a rien dit quant à sa future destination. Le club parisien suit la star montante du football norvégien depuis quelques temps.

Quelques heures après la fin du match, elle a remercié Vålerenga pour tout ce que le club d'Oslo lui avait donné : «Ce fut un parcours incroyablement agréable de 2017 avec l'équipe junior à aujourd'hui avec des buts lors de mon dernier match pour Vålerenga. Je suis très reconnaissante et chanceuse d'avoir été dans le meilleur club de football de Norvège », écrivait Ildhusøy sur son compte Instagram. Peu après, elle se mettait à suivre le compte officiel du PSG sur cette application. Elle devrait donc rapidement se retrouver au PSG pour signer un contrat de trois saisons.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux