Article 

Kurzawa de retour à l'entraînement collectif

Publié le jeudi 15 juillet 2021 à 15:12 par Philippe Goguet
Au lendemain du match amical contre Le Mans, les Parisiens ont repris l'entraînement et un nouvel élément du groupe professionnel s'est rajouté, Layvin Kurzawa.

Son absence lors du match amical contre Le Mans (4-0) avait été perçue par certains supporters comme une possible preuve de l'imminence de son transfert à Galatasaray mais Layvin Kurzawa est toujours un joueur du PSG et il va même de mieux en mieux. Durement touché à la cheville en fin de saison passée lors de Rennes/PSG (1-1) le 9 mai dernier, l'arrière gauche français de 28 ans a même réintégré l'entraînement collectif ce jeudi comme l'a signalé le club sur ses réseaux sociaux.

Alors que le PSG vient de reprendre l'entraînement, ils ne sont donc plus que trois à être toujours gênés par des blessures issues de la saison passée. Juan Bernat n'en a toujours pas fini de sa rééducation après sa blessure au genou survenue il y a 10 mois pile, Colin Dagba est en train de se remettre de sa grosse entorse à la cheville contractée avec l'équipe de France Espoirs fin mai tandis que le mal dont souffre Ander Herrera, titulaire lors du dernier match de la saison passée, est toujours inconnu. Ce jour, il continuait de courir à l'écart du groupe avec un préparateur physique.

A ces trois absences, il faut aussi rajouter celles des dix joueurs actuellement en vacances que sont Mbappé, Kimpembe, Danilo, Wijnaldum, Paredes, Di Maria, Neymar, Marquinhos, Verratti et Donnarumma, rapidement passé par Paris pour signer son contrat mais reparti pour se reposer après une saison particulièrement longue.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux