Article 

Cheyrou vers l'OL, déjà au travail avec Juninho (L'E)

Publié le mardi 5 mai 2020 à 16:10 par Bruno Hermant
Le directeur sportif de la section féminine du PSG Bruno Cheyrou va bien s'engager avec l'Olympique Lyonnais afin de devenir responsable de la cellule de recrutement. Selon l'Equipe, il a même déjà commencé à travailler avec le directeur sportif du club Juninho.

Même s'il est toujours sous contrat avec le PSG afin de diriger la section féminine, Bruno Cheyrou devrait prochainement rompre son contrat à durée indeterminée pour rejoindre l'Olympique Lyonnais et devenir le nouveau responsable de la cellule de recrutement du club de Jean-Michel Aulas. Selon les informations du journal L'Equipe, Cheyrou a trouvé un accord contractuel de principe avec l'OL, après avoir présenté un des profils les plus aptes à remplacer l'actuel chargé de fonctions, Florian Maurice, en partance pour Rennes.

La qualité de son réseau, l'établissement de celui-ci et l'étendue de ses compétences auraient conquis les dirigeants lyonnais qui connaissent très bien Cheyrou. Juninho était son camarade de promotion au Centre de droit et d'économie du sport de Limoges, tandis que Gérard Houllier était le coach qui l'avait fait venir à Liverpool en 2002. Quant au président Aulas, ce dernier l'estime puisqu'il aurait été d'une grande aide pour recruter Depay et Traoré en 2017.

Pour le moment, Bruno Cheyrou souhaiterait terminer sa mission au PSG de la meilleure des manières (sic) mais pourtant, il participe déjà activement à une réunion de travail avec le directeur sportif de Lyon Juninho hier après-midi selon la même source. Est-ce cet investissement sans relâche qui a obligé Leonardo à s'impliquer directement dans le dossier Diani ces jours-ci ? Le mystère reste entier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux