Article 

L'agent de Tonali préfère le voir rester en Italie

Publié le mardi 5 mai 2020 à 19:22 par Philippe Goguet
Dans le viseur du PSG mais aussi d'autres grands clubs européens, le jeune et très talentueux milieu de Brescia Sandro Tonali a de fortes chances de poursuivre sa carrière en Italie. C'est en tout cas le souhait de son agent.

Son nom revient sans cesse du côté du PSG depuis que Leonardo a repris les rênes de la direction sportive du PSG il y a pratiquement un an mais Sandro Tonali semble destiné à ne pas quitter son Italie natale de sitôt. Rare satisfaction d'une équipe de Brescia à la dérive et pratiquement condamnée à la relégation, le milieu de 19 ans est dans le viseur de tous les gros clubs italiens mais aussi européens et son départ l'été prochain est acté depuis des semaines.

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, son agent Giuseppe Bozzo a commenté la situation du joueur et la destination future du joueur a peu de chances d'être le PSG : « Où il va aller ? Je n’en ai pas parlé avec le président Cellino, mais j’ai lu avec plaisir qu’il veut laisser le dernier mot à Sandro. Barça, PSG, City, Inter, Juve ? Il y a indéniablement des perspectives importantes pour lui, il y a peu de joueurs qui ont ses options à son âge. Mon idée ? C’est mieux que Sandro reste en Italie. Il peut s’imposer tout de suite dans un club de haut niveau et ce serait dommage pour la Serie A de le perdre. »

En Italie, c'est une bataille Juventus / Inter qui est annoncée pour s'offrir Tonali. Reste à savoir si l'un des deux clubs aura vraiment les moyens de s'offrir le joyau de Brescia, le club attendant tout de même un gros chèque pour son milieu international.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux