Article 

Convoité par le PSG, Partey souhaiterait rejoindre Arsenal (Telegraph)

Publié le mardi 5 mai 2020 à 11:33 par Marius Cassoly
Récemment annoncé dans le viseur du PSG pour l'été prochain, le milieu de l'Atlético de Madrid Thomas Partey aurait indiqué à ses proches qu'il souhaitait rejoindre Arsenal la saison prochaine, selon les informations du réputéTelegraph.

Alors que la Ligue 1 est désormais arrêtée définitivement et que l'avenir de la Champions League est encore flou, la direction parisienne travaille malgré tout sur le mercato et souhaite notamment recruter un milieu de terrain supplémentaire capable de venir densifier l'entrejeu, une piste étant même bien avancée. 

Ces derniers jours, de nombreuses pistes ont été associées au PSG, comme bien souvent depuis plusieurs années, et l'une d'elles semble désormais s'essoufler. Il s'agit de Thomas Partey, milieu de l'Atlético de Madrid, récemment cité dans le viseur du PSG par RMC Sport notamment, ESPN confirmant même l'information au sujet du joueur âgé de 26 ans, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros. 

Mais selon les informations du Telegraph, le Ghanéen aurait indiqué de manière claire à ses proches qu'il souhaitait rejoindre Arsenal la saison prochaine, espérant qu'un accord pourra être trouvé entre toutes les parties. Partey aurait notamment confié à son entourage sa volonté de prouver en Premier League, lui qui n'a connu que la Liga depuis le début de sa carrière. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux