Article 

Demande de report d'OL/PSG pour cas de Covid côté lyonnais

Publié le lundi 29 mars 2021 à 19:55 par Bruno Hermant
Le quart de finale retour de la Ligue des Champions féminine opposant l'OL au PSG va très certainement être reporté après la demande de l'Olympique Lyonnais qui présente des cas de Covid-19 dans son effectif.

La flambée des cas de Covid-19 dans le département du Rhône a un impact sur l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais, cette dernière compte plusieurs cas. Deux d'entre eux avaient été détectés avant Dijon/OL lors du match de championnat de D1 Arkéma, quatre de plus ont été découvert ce lundi par le club rhôdanien. A deux jours de rencontrer le PSG pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des Champions féminine, le club dirigé par Jean-Michel Aulas a donc communiqué sur ce point et a demandé à l'UEFA de reporter la rencontre.

La demande ne devrait logiquement pas être refusée par l'organisateur. En revanche, la rencontre doit être replanifiée et jouée avant le 20 avril 2021 selon le règlement de la compétition européenne, à l'annexe G.3.1.b. Si cette rencontre ne peut être rejouée, le vainqueur sera désigné par le Comité exécutif de l'UEFA. Lors du cas précédent, à savoir Sparta Prague/PSG, les Parisiennes avaient vu les Pragoises l'emporter 3-0 sur tapis vert, et le PSG s'était qualifié avec une victoire 5-0 à l'aller, 5-3 sur les deux confrontations. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux