Article 

Diani finalement titulaire pour OL/PSG

Publié le samedi 16 novembre 2019 à 16:54 par Bruno Hermant
Le PSG se déplace au Groupama Stadium de Décines pour y affronter l'OL pour le choc de la D1 Arkéma. Annoncée proche d'un forfait hier, l'ailière parisienne Kadi Diani est titulaire dans un 4-3-3 habituel.

Coup du bluff ou guérison plus rapide qu'espérée, l'ailière internationale française Kadidiatou Diani annoncée comme très incertaine hier, voire proche d'un forfait, est finalement alignée comme titulaire pour affronter l'OL sur sa pelouse. Dans un stade bien rempli (on attend 30000 personnes), le PSG tentera de revenir du Rhône avec un bon résultat pour le choc de la D1 Arkéma. Pour cela, l'entraîneur parisien Olivier Echouafni met en place son schéma de jeu favori avec une équipe déployée en 4-3-3.

L'équipe type est alignée, le seul véritable choix est au poste d'arrière droite, la Suédoise Hanna Glas prend place sur le pré, laissant Eve Périsset sur le banc de touche.

Côté adverse, l'OL se présentera aussi en 4-3-3 assez traditionnel. Wendie Renard suspendue, elle est remplacée par la Canadienne Keidesha Buchanan. Greenwood sur l'aile gauche de la défense tient sa place devant la jeune Selma Bacha. Eugénie Le Sommer, souffrante cette semaine, est également titulaire.

La rencontre débute à 17h30 et est diffusée sur Canal+.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux