Article 

Pas d'Ultras à Lyon pour soutenir le PSG (LP)

Publié le samedi 16 novembre 2019 à 14:30 par Bruno Hermant
Le Parisien annonce dans son édition numérique que les Ultras du PSG ne se rendront pas à Lyon pour soutenir l'équipe féminine à l'occasion du choc OL/PSG samedi 16 novembre.

Malgré le fait que la rencontre devrait être décisive pour l'attribution du titre de Champion de France en D1 Arkéma et une affluence record en prévision, les Ultras parisiens ne se rendront pas à Lyon pour soutenir l'équipe féminine. Même si 30 000 spectateurs sont attendus au Groupama Stadium de Décines, le CUP n'ira pas dans le Rhône selon des sources proches du collectif.

La raison principale de ce boycott est la place réservée aux supporters parisiens dans le stade. Les Ultras du PSG sont placés dans le même parcage visiteur que celui attribué pour les rencontres masculines. Soit au dernier anneau du stade, qui sera fermé au public. Les supporters parisiens se retrouveraient donc isolés tout en haut du stade, comme l'année dernière, ce qui avait déjà provoqué l'émoi dans les rangs parisiens.

Le club de Lyon l'explique par raisons de sécurité, une décision validée par les forces de l'ordre de la Préfecture du Rhône. De plus, le groupe du Kop Virage Nord, les Bad Gones, ont appelé à soutenir l'équipe locale samedi, un élément supplémentaire incitant l'OL à maintenir ce parcage éloigné.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux