Article 

Encore un PSG/OL en Coupe de France

Publié le mercredi 12 janvier 2022 à 16:59 par Bruno Hermant
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine a été effectué ce midi au siège de la FFF, et le PSG sera opposé à l'Olympique Lyonnais pour le choc au sommet de ce tour.

Alors qu'il devait être diffusé sur le web, c'est finalement sur le site de la Fédération Française de Football que le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine a été dévoilé. Et pour le deuxième tour depuis l'entrée en lice des clubs de D1 Arkéma, les préposés au tirage ont eu la main plus que lourde pour le club de la capitale. En effet, il s'agit certes d'une réception pour le club parisien ; mais face à son rival le plus important, l'Olympique Lyonnais.

Les deux équipes se sont rencontrées déjà en championnat pour la phase aller de D1 Arkéma, avec une lourde défaite pour des Parisiennes totalement absentes (6-1) quelques jours après l'éclatement de la rocambolesque affaire Hamraoui. L'occasion est donc belle pour les joueuses de Didier Ollé-Nicolle de remettre les pendules à l'heure et de montrer leur véritable niveau sur une rencontre sèche. La rencontre aura lieu le dimanche 30 janvier, programmée initialement à 14h30, elle pourrait être déplacée à une heure de plus grosse audience potentielle. Le stade retenu pour jouer la rencontre n'est pas encore connu.

Le tirage complet :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux