Article 

Fazer et Pinguet signent leur premier contrat pro avec le PSG

Publié le jeudi 18 juin 2020 à 15:40 par Bruno Hermant
Deux jeunes joueuses issues de la formation U19 du PSG viennent de signer leur premier contrat professionnel avec leur club formateur, la gardienne Alice Pinguet et la milieu de terrain Laurina Fazer.

Officialisé sur le site du club, le PSG signe deux joueuses provenant de l'équipe U19, à savoir la gardienne Alice Pinguet et la milieu de terrain Laurina Fazer. La gardienne a rejoint le club il y a deux saisons déjà, obtenant le titre de championne de France U19 avec le PSG à deux reprises. Internationale française U20 (3 sélections), c'est une des promesses du poste pour l'avenir. Pinguet est désormais professionnelle jusqu'en juin 2022, elle devrait être donc la 3e gardienne dans la hiérarchie, derrière Christiane Endler et Arianna Criscione.

Autre joueuse qui signe son premier contrat profesionnel avec le PSG, la milieu de terrain Laurina Fazer. Egalement arrivée ces dernières saisons, elle a comme Pinguet remporté les deux derniers titres de Champion de France U19 avec le PSG. Internationale U17 avec la France (5 sélections), la jeune Fazer sera sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux