Article 

Les U19 Féminines du PSG remportent la Mediterranean International Cup

Publié le samedi 15 avril 2017 à 20:29 par Bruno Hermant
En Espagne depuis quelques jours, à Palomas, les jeunes joueuses de l'U19 du PSG, dirigées par Pierre-Yves Bodineau remportent la Mediterranean International Cup en disposant de l'Atlético Madrid (1-0).

 

Les joueuses de l'U19 du PSG étaient conviées en Espagne à la Mediterranean International Cup à Palomas. Le PSG l'a emporté en finale de ce tournoi en battant l'Atlético Madrid Féminines 1-0, avec un but signé de l'attaquante Vanessa De Matos, inscrit à la 43ème minute.

Le PSG, lors de ce tournoi, a battu des équipes locales et des sélections de la région avant d'affronter en finale la section féminines issue du gros club Madrilène. 

Paris a affronté la sélection de la Région One ODP (victoire 1-0), puis l'UE Cabanes (victoire 3-2), l'AE Santa Susanna (victoire 2-0), la Seleccio de Girona (match nul 0-0, puis victoire 3-1 lors de la séance de pénaltys), puis de nouveau la Region One ODP en demi-finale (victoire 2-1), avant la victoire finale contre l'Atletico (1-0).

Les filles de Bodineau vont donc savourer ce beau succès avant de reprendre la route du Challenge National U19 dès la semaine prochaine, avec une rencontre capitale contre l'EA Guingamp. Dimanche prochain, le vainqueur de cette confrontation sera en très bonne position pour jouer la finale du Challenge National, les deux clubs étant à égalité au classement du Groupe A.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux