Article 

Deux coup-francs de Falcao replacent Monaco en tête

Publié le samedi 15 avril 2017 à 23:25 par Matthieu Hummel
Opposée à Dijon, l'AS Monaco a longtemps été tenue en échec mais deux coup-francs de Falcao ont permis au club de Principauté de s'imposer 2-1.
Opposée à Dijon, l'AS Monaco a longtemps été tenue en échec mais deux coup-francs de Falcao ont permis au club de Principauté de s'imposer 2-1.

L'AS Monaco était sous pression après les victoires du PSG et de Nice et l'équipe de Leonardo Jardim a longtemps peiné face à Dijon ce samedi soir au Stade Louis II avant de s'en sortir. Menée au score suite à un but de Cédric Varrault peu avant la mi-temps (et Dijon avait précédemment touché la barre), ce sont deux coups de pieds arrêtés qui ont sauvé l'ASM. Entré à l'heure de jeu, le capitaine monégasque a renversé la vapeur sur deux coup-francs directs : le premier a été repoussé sur la barre par Reynet puis repris par Dirar tandis que le second, à dix minutes de la fin, a trouvé la lucarne et offert les trois points de la victoire, pas imméritée dans l'ensemble avec un but valable de Glik qui a été refusé à 1-1. 

Au classement, l'ASM reprend la tête avec trois points d'avance sur le PSG, avec 32 matches au compteur pour chaque équipe :

  1. Monaco : 77 pts (+ 63)
  2. PSG : 74 pts (+ 45) 
  3. Nice : 73 pts (+ 28) (+1 match)
  4. Lyon : 54 pts (+ 29) 
  5. Bordeaux : 49 pts (+ 7) 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

mercredi 03 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee