Article 

Morroni à l'OL avec Endler, Geyoro repousse une offre de prolongation

Publié le mardi 1 juin 2021 à 14:52 par Bruno Hermant
Selon Le Parisien, la latérale gauche du PSG Perle Morroni va rejoindre l'OL cet été avec Christiane Endler. Du côté de L'Equipe, il est annoncé un refus d'une offre de prolongation de Grace Geyoro. Point complet.

Du côté des départs, on s'agite encore du côté du PSG. L'Olympique Lyonnais devrait pouvoir obtenir la signature de la latérale gauche formée au PSG Perle Morroni. Elle rejoindrait la gardienne Christiane Endler et possiblement l'attaquante Signe Bruun selon les informations du très bien informé Benjamin Quarez du Parisien. On peut toutefois s'interroger sur la pertinence de ce choix pour ces trois joueuses.

Endler devra faire face au retour de Sarah Bouhaddi, prêtée à OL Reign durant 6 mois, la franchise américaine. Pour Morroni, elle aura en face d'elle la concurrence de Sakina Karchaoui, internationale A française, et de Selma Bacha, internationale U23 française. Enfin pour Bruun, entre Macario, Parris, Taylor, Le Sommer qui reviendra de prêt, Silva, Malard et Becho, c'est une place sur le banc qui sera déjà difficilement atteignable.

Malgré cette nouvelle fournée de départ, le PSG s'active de côté pour verrouiller quelques dossiers. Le premier est celui de Grace Geyoro, la milieu de terrain internationale française formée au PSG. La joueuse de 23 ans aux 39 sélections est en fin de contrat en juin 2022, l'an prochain. Le PSG lui a déjà fait une offre de prolongation, que la joueuse a pour le moment repoussée d'après les informations du journal L'Equipe. Les négociations se poursuivent donc.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux