Article 

Quatre Parisiennes avec l'Equipe de France pour affronter l'Allemagne de Däbritz

Publié le mardi 1 juin 2021 à 17:34 par Bruno Hermant
Corinne Diacre a dévoilé son groupe de joueuses pour le match amical face à l'Allemagne de Sara Däbritz le 10 juin, quatre joueuses du PSG sont retenues.

L'équipe de France va disputer une rencontre amicale face à l'Allemagne pour conclure la saison 2020/21. Corinne Diacre prenait ainsi place dans l'amphithéatre de la FFF afin de dévoiler son groupe pour cette rencontre amicale de fin de saison. Vingt-trois joueuses ont été appelées par la sélectionneuse. Parmi ce groupe de joueuses, quatre sont issues du Paris Saint-Germain. Toutes habituées au groupe, on retrouve Perle Morroni en défense, Grace Geyoro au milieu de terrain, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto en attaque. Sandy Baltimore n'a pas été appelée, elle passe des examens scolaires durant le mois de juin. Autre joueuse sous contrat avec le PSG mais prêtée à Dijon, Lea Khelifi est également retenue pour cette rencontre.

Du côté des nouveautés, la première apparition dans la liste des A de la joueuse de Reims Kessia Bussy. A noter les absences d'Amandine Henry et d'Eugénie Le Sommer, blessées. Toujours placardisée malgré sa victoire en Ligue des Champions, la joueuse du FC Barcelone Kheira Hamraoui regardera les Bleues de son canapé.

En face, l'Allemande Sara Däbritz a été retenue par Martina Voss-Tecklenburg pour la rencontre face à la France, puis face au Chili de Christiane Endler, là encore en amical. Quelques absences à noter côté germanique - Marozsan, Popp, Hendrich, Petermann, Bremer et Gwinn sont absentes de la liste.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux