Article 

Accord trouvé entre le PSG et Michut [MAJ]

Publié le mardi 21 juillet 2020 à 16:44 (mis à jour à 18:39) par Philippe Goguet
Les négociations entre le PSG et son jeune milieu de terrain Edouard Michut concernant un premier contrat professionnel ont trouvé une fin positive : le joueur va s'engager avec son club formateur comme il l'a confirmé.

Si le PSG a perdu deux de ses joueurs les plus talentueux de la génération 2002 au cours des dernières semaines avec les départs de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, les négociations se sont conclues de façon positive concernant celui qui est aujourd'hui le joueur le plus demandé de la génération 2003 du centre de formation parisien, à savoir Edouard Michut. Des avancées significatives et encourageantes entre les deux parties avaient été évoquées ces dernières semaines mais c'est désormais un accord qui est annoncé.

Selon les informations de RMC, le PSG et Edouard Michut sont parvenus à un accord de principe pour la signature du premier contrat professionnel du milieu relayeur de 17 ans. Michut devrait s'engager pour trois ans, la durée maximale pour un premier bail de ce type, et il devrait donc être lié avec son club formateur jusqu'en juin 2023. Pas question pour autant d'intégrer le groupe professionnel malgré un contrat de ce type puisque Michut va continuer avec les U19, l'équipe de sa catégorie d'âge.

Michut était notamment suivi par la Juventus, le FC Barcelone, Manchester City ou encore Valence.

[MAJ 18h39] Confirmé par le principal intéressé :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux