Article 

Choc à Lens en Gambardella

Publié le jeudi 19 décembre 2019 à 19:39 par Philippe Goguet
Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe Gambardella a donné un gros morceau au PSG : les U19 parisiens devront aller sur la pelouse du RC Lens.

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe Gambardella, la Coupe de France des U19, avait lieu ce jeudi midi et le PSG va devoir se déplacer. Paris doit en effet affronter l'un des bons clubs formateurs de France puisqu'il a hérité du Racing Club de Lens. Après une entrée en matière facile face à l'Evry FC (8-0) il y a peu, les jeunes Parisiens se retrouvent face à un déplacement particulièrement périlleux, eux qui n'ont plus gagné cette compétition depuis 1991. 

La rencontre Lens/PSG se jouera le dimanche 12 janvier prochain mais le lieu et l'horaire de la rencontre n'ont pas encore été communiqués. Concernant une éventuelle diffusion, il faudra surveiller FFFtv sur les réseaux sociaux, la fédération qui organise la Gambardella diffusant parfois quelques rencontres de la compétition. 

A noter que les deux équipes se sont croisées cette saison en championnat U19 National, les deux clubs étant dans la même poule comme (pratiquement) tous les ans. Le 19 octobre dernier, le RC Lens s'était imposé 2-1 face au PSG mais c'est pourtant bien Paris qui est loin devant au classement, les troupes de Stéphane Roche étant 2èmes quand les jeunes Lensois ne sont que 7èmes.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux