Article 

Déplacements périlleux pour la CFA et les U17

Publié le vendredi 4 septembre 2015 à 18:00 par Dubdadda
Ce week-end sera marqué par le choc entre la nouvelle formation du Quevilly Rouen Metropole, candidate déclarée à la montée en National et l’équipe réserve du PSG, auteur d’une prestation aboutie samedi dernier sur la pelouse de Calais (0-2). Contrairement aux U19 Nationaux, les U17 de David Bechkoura seront bien sur les terrains franciliens et plus exactement à Drancy dans le but de décrocher une seconde victoire d’affilée.

CFA : Quevilly Rouen Metropole - PSG

Samedi 5 septembre, 18h, Quevilly

Victorieuse de Calais le week-end dernier, l’équipe réserve du PSG se déplacera samedi sur la pelouse du Quevilly Rouen Metropole, une équipe née cet été du rapprochement entre l’US Quevilly et le FC Rouen. Si ce mariage de raison (économique) ne passe vraiment pas chez les supporters, la formation normande effectue sur le plan sportif un début de saison convaincant (deux victoires et un nul, aucun but encaissé), conforme aux objectifs élevés fixés par les dirigeants.

Avec un budget multiplié par deux et des recrues “haut de gamme” comme Pierre Vignaud (164 matches de National avec Rouen et Amiens) et Jean-Paul Mendy (25 matches de L2 la saison passée avec Orléans), le QRM fait donc figure de favori pour la montée et les joueurs de Laurent Huard devront mettre les bouchées doubles pour ramener des points de ce périlleux déplacement. Privé de Kimpembe (Espoirs), Eboa Eboa (Cameroun) ou encore Augustin (Equipe de France U19), l’entraîneur parisien pourra en revanche compter sur Pereira De Sa et Ongenda, deux joueurs pourtant pressentis pour un départ durant le mercato estival.

U19 : PSG - Caen

Reporté

U17 : Drancy - PSG

Dimanche 6 septembre, 15h, Drancy

Déjà en tête du groupe A suite à son large succès face à Orléans lors de la première journée (5-0), les joueurs de David Beckoura se déplaceront dimanche sur la pelouse de Drancy, victorieux de Aulnoye le week-end dernier (0-1). Si ce type de rencontre s’effectue souvent dans un climat d'anti-parisianisme primaire, l’entraîneur parisien pourra compter sur ses éléments les plus expérimentés (Zagadou, Bernède) évoluant habituellement avec les U19 Nationaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee