Article 

Fressange et Oufella prolongent au PSG, Mbuyi Muamba négocie son premier contrat pro

Publié le jeudi 27 août 2020 à 23:25 par Luca Demange
Le PSG continue de s’activer chez les jeunes. Le club parisien a annoncé les prolongations d’Alexandre Fressange et Massinissa Oufella, deux joueurs de la génération 2001, jusqu’en 2022. Les négociations continuent avec Hubert Mbuyi Muamba (2003) au sujet d’un premier contrat professionnel.

Pas de répit pour le PSG dans la gestion de ses jeunes, le club parisien a annoncé ce jeudi la prolongation jusqu'en 2022 de l'attaquant Alexandre Fressange et du milieu défensif Massinissa Oufella, deux espoirs de la génération 2001. Alors qu'ils avaient paraphé leur premier contrat professionnel lors de l'été 2018, les deux jeunes pousses parisiennes ont prolongé d'une saison avec le PSG et devraient être prêtés dans la foulée pour la saison à venir. Les identités de leurs prochaines destinations n'ont cependant pas filtré et il faudra attendre encore un peu pour savoir où l'attaquant et le milieu organisateur vont rebondir afin d'engranger du temps de jeu. 

Autre dossier chaud chez les jeunes, le solide défenseur central Hubert Mbuyi Muamba (2003) continue de négocier son premier contrat professionnel avec le PSG selon les informations du quotidien régional Le Parisien. Courtisé par de nombreuses écuries européennes, celui qui s'apprête à découvrir les U19 cette saison a décliné une première proposition transmise par le PSG. Son entourage a transmis une contre-proposition bien supérieure à ce qui a été proposé, réclamant également des garanties pour l'avenir. Cela pourrait passer notamment par un prêt pour la saison 2021-2022 - toujours d'après les indiscrétions du Parisien. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux