Article 

L'OL envoie Cherki face au PSG en Gambardella

Publié le jeudi 20 février 2020 à 16:25 par Philippe Goguet
Opposé au PSG en huitième de finale de la coupe Gambardella, l'Olympique Lyonnais a annoncé que son jeune et très talentueux milieu offensif Rayan Cherki allait renforcer l'équipe de jeunes plutôt que de jouer avec les professionnels.

Le récent tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe Gambardella a réservé un gros choc entre deux des meilleurs centres de formation de France, le PSG devant se déplacer sur la pelouse de l'OL. Du côté rhodanien, on prend le match très au sérieux et on est même allé jusqu'à sacrifier un des membres habituels de l'équipe première. Le club vient en effet d'annoncer que le jeune Rayan Cherki, récemment titulaire au Parc des Princes face au PSG (2-4), avait été laissé à la disposition de l'équipe de Gambardella pour cette rencontre.

Côté parisien, il est assez probable que l'on fasse de même avec les deux joueurs de la génération 2002 qui évoluent le plus souvent avec l'équipe première, à savoir le défenseur central ou milieu défensif Tanguy Kouassi et le milieu offensif Adil Aouchiche. Lors du match du tour précédent sur la pelouse de Reims (2-0), seul le second avait renforcé l'équipe de Gambardella mais les deux avaient par exemple été titulaires lors du 32e de finale à Lens début janvier (6-2).

Le choc OL/PSG aura lieu samedi 22 février à 14h sur le stade principal du Groupama Training Center où s'entraînent toutes les équipes de l'OL. La FFF va diffuser la rencontre en direct sur son compte Youtube.



News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux