Article 

Large victoire pour les U19, les U17 contraints au nul

Publié le dimanche 13 novembre 2016 à 17:52 par Philippe Goguet
Deux équipes du centre de formation du PSG étaient sur les terrains ce week-end : les U19 ont largement gagné à Bois-Guillaume tandis que les U17 ont été freinés au Camp des Loges par Drancy.

Après un excellent match mal payé face à Valenciennes il y a une semaine (2-2 et des occasions à la pelle), les U19 du PSG étaient en déplacement à Bois-Guillaume ce week-end avec de très nombreux joueurs absents car convoqués en sélection nationale (U18 ou U19). Malgré ces absents, les jeunes Parisiens ont confirmé leur bonne forme du moment et se sont imposés 4-0 en Normandie. Ils remontent au classement et occupent la 3ème place à cinq points du leader, mais avec un match en moins.

Autre équipe du centre de formation à jouer ce week-end, les U17 nationaux n'ont pu faire mieux que 1-1 face à Drancy au Camp des Loges, confirmant malheureusement leurs difficultés du moment :

Les visiteurs ont même ouvert le score en début de seconde période et le PSG a finalement égalisé sur un penalty polémique. En effet, Drancy a sorti le ballon en raison d'un joueur blessé mais le PSG ne lui a pas rendu, malgré la demande de son entraîneur Laurent Huard. Sur la touche, Paris va provoquer un penalty et égaliser de cette façon, à quelques minutes de la fin.

Au classement, le PSG est 6ème avec 15 points, à 10 longueurs du leader havrais.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux