Article 

Le Borussia Dortmund lorgne sur Ismaël Gharbi (FF)

Publié le mardi 15 septembre 2020 à 18:48 par Luca Demange
Sous contrat aspirant avec le PSG jusqu’en 2022, le milieu offensif Ismaël Gharbi a été supervisé à plusieurs reprises et approché par le Borussia Dortmund selon les informations de France Football.

Récemment retenu avec les internationaux U17 en compagnie de son coéquipier El Chadaille Bitshiabu, le milieu offensif du PSG Ismaël Gharbi (16 ans) attise les convoitises outre-Rhin. D'après les informations de France Football, le grand espoir de la génération 2004 aurait fait l'objet d'une approche de la part du Borussia Dortmund qui l'aurait supervisé à plusieurs reprises. Sous contrat aspirant avec le PSG jusqu'en 2022, le milieu offensif s'était notamment distingué lors de la neuvième édition du tournoi Al-Kass en février dernier, inscrivant 5 buts et délivrant 2 passes décisives. 

Un intérêt qui ne devrait pas ravir Leonardo. Récement, le directeur sportif brésilien avait envoyé un sérieux tacle à la politique agressive des clubs allemands sur les jeunes pousses parisiennes et celles des autres clubs français dans les colonnes du Parisien : « Les clubs allemands, principalement le Bayern Munich, Leipzig et le Borussia Dortmund s'attaquent aux jeunes et menacent la formation française. C'est un grand problème. Ils appellent les parents, les amis, la famille, le joueur lui-même et cela arrive même avec des joueurs de moins de 16 ans. Il y a de très bons joueurs en France, déjà pratiquement formés, mais cela devient trop. À 15 ou 16 ans, ils font tourner la tête des jeunes. Il faudrait peut-être changer le règlement pour protéger les équipes françaises. » 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux