Article 

Le centre de formation du PSG touché par le Covid-19

Publié le dimanche 27 septembre 2020 à 11:29 par Philippe Goguet
Après les pros il y a quelques semaines, ce sont les jeunes du PSG qui doivent faire face au Coronavirus. Des cas ont été détectés chez les jeunes et le match des U17 a dû être reporté.

Après les sept joueurs de l'équipe première du PSG il y a quelques semaines, ce sont désormais les jeunes joueurs du centre de formation du club parisien qui sont touchés par le coronavirus comme l'annonce le journaliste Loïc Tanzi de RMC. Des cas de Covid-19 ont été détectés parmi les pensionnaires et tous ont été renvoyés chez eux afin d'éviter de créer un cluster au sein du CFA.

Cette contamination a d'ores et déjà un premier impact dans le calendrier des équipes du centre de formation parisien puisque la rencontre des U17 face à Blois prévue ce dimanche à Saint-Germain-en-Laye a dû être reportée à une date ultérieure. En revanche, les U19 sont toujours attendus sur la pelouse du Racing Club de Lens dans l'après-midi. Ce qui laisse à penser que le ou les contaminé(s) font partie de l'équipe U17 plutôt que U19.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux