Article 

Le jeune Chabrol devrait finalement prolonger au PSG

Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 17:45 par Philippe Goguet
Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, le milieu de terrain Tidjany Chabrol (19 ans) va finalement prolonger son contrat avec le PSG de deux saisons.

Un autre membre de la génération 2002 du centre de formation du PSG devrait finalement rester dans le club parisien. En fin de contrat professionnel au 30 juin dernier et annoncé en Allemagne durant une bonne partie de l'été (à Stuttgart notamment), le milieu relayeur Tidjany Chabrol (19 ans) devrait finalement prolonger de deux ans son contrat avec le club parisien selon RMC. Le joueur va activer une option qui figurait dans son précédent contrat et sera donc lié avec le PSG jusqu'en juin 2023.

Du côté du PSG, il n'est pas certain que cette prolongation déclenche un grand enthousiasme et elle est difficilement compréhensible d'un point de vue sportif. Issu de la génération 2002, Chabrol ne peut plus jouer avec les U19 puisqu'il est trop vieux. Il ne peut pas disputer non plus la Youth League puisqu'il n'est pas l'un des trois jokers nommés par le club. Mauricio Pochettino ne compte pas non plus sur lui pour le groupe professionnel avec lequel il ne s'est que rarement entraîné. Il ne devrait donc pas jouer le moindre match cette saison et rester coincé avec le groupe U19 de Zoumana Camara, jusqu'à un éventuel départ.

A défaut de trouver une logique sportive (au moins dans l'immédiat), cette prolongation en a au moins une au niveau financière puisque le joueur est désormais sous contrat pour deux saisons de plus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux