Article 

Le PSG a perdu la course pour Coulibaly

Publié le mercredi 3 mars 2021 à 10:03 par Alexandre Bozio
En fin de contrat au mois de juin, le jeune Soumaïla Coulibaly va bel et bien quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Le défenseur de 17 ans devrait rejoindre le Borussia Dortmund selon les informations de Bild.

Voilà une nouvelle qui devrait décevoir les supporters du PSG. Défenseur talentueux et prometteur, le jeune Soumaïla Coulibaly devrait faire ses valises en fin de saison et quitter son club formateur. Malgré sa récente rupture des ligaments du genou, le joueur de 17 ans demeurait très courtisé, et c’est finalement du côté du Borussia Dortmund qu’il devrait atterrir la saison prochaine selon la presse allemande et notamment le quotidien allemand Bild. Coulibaly aurait ainsi été séduit par la proposition du futur entraîneur du club allemand Marco Rose, qui lui aurait assuré son intégration rapide à l’équipe première.  

Cela reste néanmoins un nouvel échec pour Leonardo et la direction parisienne qui connaît toutes les peines du monde à prolonger les jeunes issus du centre de formation. Depuis près de deux ans et la fermeture de l’équipe réserve durant l’été 2019, ce sont près d’une quinzaine de jeunes qui ont quitté le club. Lors du précédent mercato estival, c’était déjà le jeune Tanguy Kouassi qui avait préféré signé au Bayern Munich plutôt que de prolonger avec le PSG.  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux