Article 

Le coup de gueule de Neymar

Publié le mercredi 3 mars 2021 à 9:16 par Alexandre Bozio
Toujours en phase de guérison après sa blessure aux adducteurs, Neymar poursuit actuellement son travail de réathlétisation en individuel. Mais le Brésilien fait aussi beaucoup parler de lui et notamment avec une présence à toute heure du jour et de la nuit sur les réseaux sociaux qui pose la question de son hygiène de vie.

Blessé aux adducteurs depuis le 10 février dernier, Neymar n’a toujours pas retrouvé l’entraînement collectif avec le PSG, alors qu’on se rapproche de plus en plus de la réception du FC Barcelone en Ligue des Champions. Malgré de nombreuses images et vidéos publiées sur les réseaux sociaux le montrant à l’effort et concentré sur sa guérison, le meneur de jeu Brésilien a été grandement critiqué ces derniers temps sur son hygiène de vie. La faute notamment à sa présence nocturne sur Twitter en raison d’une émission de téléréalité brésilienne.

Vexé par les critiques, le numéro 10 parisien a voulu répondre à ses détracteurs en publiant ce mardi une courte vidéo via Instagram où il s'insurge contre le traitement qui lui est attribué : « J'ai vu beaucoup de sites de gossips qui ont repris les questions et réponses. C'est cool, tout le monde a rigolé, c'était marrant. Mais l'autre jour j'ai posté ici mon traitement dès mon réveil jusqu'à à la fin de la journée », a-t-il déclaré. « Moi je n'ai pas vu un seul site qui me donnait du crédit : Regardez comme il est professionnel, il prend soin de lui. Vous publiez seulement ce qui vend. Et ce qui vend c'est de mal parler d'autres personnes. »

Néanmoins, le doute est permis pour l’ensemble des personnes qui suivent l’actualité du PSG, et ce malgré les propos de Leonardo qui ne voyait aucun souci dans l'hygiène de vie du joueur. Pour rappel, le joueur de 29 ans n’a toujours pas réussi à faire une saison complète depuis sa signature en France durant l’été 2017 et reste constamment sujet aux pépins physiques, l'actuel étant d'ailleurs le troisième de la saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux