Article 

Le PSG d'accord avec Kalimuendo, pas encore avec Aouchiche (L'E)

Publié le jeudi 30 mai 2019 à 8:55 par Jean Chemarin
Le PSG a trouvé un accord avec son prometteur buteur Arnaud Kalimuendo (17 ans, 2002) en vue de la signature de son premier contrat pro selon L'Equipe. Adil Aouchiche prend lui son temps pour le moment.

C'est l'un des dossiers chauds du PSG concernant sa formation. Meilleur buteur des U19 du PSG entraînés par Thiago Motta, pour sa première saison dans cette catégorie, Arnaud Kalimuendo a trouvé un accord avec ses dirigeants pour signer son premier contrat pro selon les informations de L'Equipe, après plusieurs mois de négociations. Une bonne nouvelle pour le PSG puisque cet attaquant complet et polyvalent arrivait en fin de contrat aspirant et était suivi par plusieurs clubs huppés d'Angleterre et d'Italie.

L'Equipe précise toutefois qu'il reste encore des détails à finaliser, le joueur attendant d'en savoir un peu plus sur l'avenir de la formation parisienne avant de signer. La suppression de l'équipe réserve du club crée en effet des remous en interne et suscite des interrogations chez les jeunes joueurs et leur entourage, même si Kalimuendo est encore en âge de jouer avec les U19.

Toujours selon L'Equipe, aucune avancée en revanche dans le dossier d'Adil Aouchiche, qui a récemment réalisé un brillant Euro U17 avec la France avec 9 réalisations au compteur. Le PSG souhaite le faire signer pro, mais le milieu offensif de 16 ans veut se donner du temps avant de prendre une décision, comme le quotidien l'avait déjà expliqué il y a quelques jours. Pas de nouvelles non plus du dossier Tanguy Nianzou Kouassi (16 ans), qui a disputé le récent Euro U17 avec les Bleuets, comme Adil Aouchiche et Timothée Pembele (déjà pro lui), et n'a toujours pas signé pro non plus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux