Article 

Les négociations se poursuivent avec Nagera et Baldé, pas avec Yousfi

Publié le samedi 30 mai 2020 à 10:48 par Philippe Goguet
Dans les négociations pour les premiers contrats professionnels de son centre de formation, le PSG discute toujours avec les jeunes Kenny Nagera (photo) et Thierno Baldé. En revanche, Ayoub Yousfi va partir et signer avec le SCO.

Alors que les dossiers Kouassi et Aouchiche sont toujours ouverts, les négociations continuent avec d'autres joueurs de la génération 2002 du centre de formation du PSG selon les informations de Goal.com. Adjoint de Leonardo en charge de ses questions, Angelo Castellazzi tente toujours de faire signer des contrats professionnels à deux autres jeunes, à savoir le défenseur central Thierno Baldé et l'attaquant Kenny Nagera. Aux dernières nouvelles, la tendance était plutôt positive les concernant.

En revanche, le jeune milieu offensif Ayoub Yousfi (17 ans) ne signera pas son premier contrat professionnel avec le PSG malgré la proposition qui lui a été faite. Arrivé l'été dernier en provenance de Cergy, celui qui avait réussi à faire son trou avec les U19 Nationaux de Stéphane Roche a choisi de rejoindre le SCO Angers. Il devrait y signer un bail de trois ans et pourra y jouer la Youth League comme s'il était resté avec le PSG, les Angevins ayant été choisis par la FFF pour représenter le champion national de cette saison qui n'a pas été à son terme.

Pour rappel, le PSG a aussi annoncé hier la signature du premier contrat professionnel de Jonathan Mutombo.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux