Article 

Les U17 imitent les U19 et la CFA

Publié le lundi 8 décembre 2014 à 9:25
Lille est désormais l'adversaire favori des jeunes parisiens. Après la CFA (3-0) et les U19 (2-1), les U17 ont également mis au pas le LOSC (6-2).

Une semaine après la prise de pouvoir en tête du championnat U17 suite à la victoire contre l'ancien leader Lens (2-1), les U17 parisiens ont confirmé leur première place en allant s'imposer largement sur la pelouse d'un autre club du Nord, le LOSC. Les jeunes lillois n'ont pas le niveau de leurs homologues lensois et le PSG leur a d'ailleurs montré puisque les Parisiens les ont littéralement désossés avec une victoire 6-2 (et 3-0 à la pause).

A nouveau convoqués en U17 avec les descentes des joueurs de CFA en U19, Odsonne Edouard s'est offert un triplé tandis que Jonathan Ikoné a mis deux buts. Samuel Essende a complété le festival avec une réalisation. Une petite précision toutefois, le LOSC a dû jouer la deuxième mi-temps avec un joueur de champ dans les buts à cause des circonstances du match. 

A noter lors de ce match la blessure de Killian Gelanie, jeune défenseur central de l'équipe, lors d'un gros choc avec un joueur lillois. Le bilan est lourd : traumatisme crânien et nez cassé. Nous lui souhaitons bien évidemment de se rétablir au plus vite.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee