Article 

Meïté et Eboa-Eboa sur le départ

Publié le vendredi 15 juillet 2016 à 11:56 par Philippe Goguet
Deux jeunes du PSG devraient quitter le club parisien sous peu : l'attaquant Yakou Meïté et le défenseur Felix Eboa-Eboa (1er et 3e en haut en partant de la droite).

Deux des grands acteurs du très bon parcours du PSG en Youth League l'an passé (finaliste face à Chelsea) vont très probablement quitter le club parisien dans un futur proche. En effet, le défenseur central ou milieu défensif Félix Eboa-Eboa (19 ans) et l'attaquant Yakou Meïté (20 ans) ont refusé les contrats professionnels proposés par le PSG selon nos informations et ils devraient quitter le club sous peu.

Si aucune piste n'est avancée pour le défenseur international camerounais auteur d'une très bonne saison, le journal L'Equipe annonce de son côté que le jeune attaquant de 20 ans devrait rejoindre l'Angleterre sous peu. Les clubs de Middlesbrough et Crystal Palace, tous deux en Premier League, seraient prêts à accueillir le puissant gaucher de 20 ans capable de jouer en pointe ou sur un côté.

Cet été, un autre jeune du PSG a choisi de partir à l'étranger en refusant le contrat pro du PSG, le défenseur central Mamadou Doucouré. Il s'est engagé pour 5 ans avec le Borussia Mönchengladbach.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux