Article 

Michut reste au PSG et est tout proche de signer pro (LP)

Publié le lundi 6 juillet 2020 à 17:26 par Philippe Goguet
L'avenir du jeune et prometteur milieu de terrain Edouard Michut (17 ans) va bien s'inscrire à Paris : le joueur a décidé de rester au PSG pour la saison à venir et il est proche de signer son premier contrat professionnel selon Le Parisien.

Si le PSG a perdu deux de ses joueurs les plus talentueux de la génération 2002 au cours des dernières semaines, les négociations sont très bien engagées concernant le joueur aujourd'hui le plus demandé de la génération 2003 du centre de formation parisien, à savoir Edouard Michut. RMC rapportait déjà il y a peu des avancées « positives » concernant les négociations entre le club et le milieu axial de 17 ans pour un premier contrat professionnel et elles se confirment largement.

Selon Le Parisien, Michut est « tout proche de signer un premier contrat professionnel avec le PSG » et il a d'ores et déjà décidé de rester à Paris pour la saison 2020/2021, lui qui est sous contrat aspirant jusqu'en juin prochain. Alors que les clubs étrangers qui lorgnent sur lui (Barça, Juventus, City, Valence, etc) pourraient le récupérér à moindre coût à ce moment-là, le joueur devrait prochainement signer son premier contrat pro d'une durée de trois ans avec son club formateur, même si la date de signature n'est pas encore fixée.

Le milieu de terrain qui évoluera avec les U19 parisiens cette saison privilégie un projet sportif à moyen terme mais n'a souhaité aucune garantie sur d'éventuels entraînements avec l'équipe première ou des matches en pro. Les rendez-vous entre ses représentants et le duo Leonardo/Castellazzi se sont bien passés, d'où la signature attendue de ce bail qui liera les deux parties pour les trois prochaines années.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux