Article 

Un accord se rapproche entre Michut et le PSG

Publié le samedi 4 juillet 2020 à 21:25 par Philippe Goguet
Alors que le PSG a perdu deux de ses plus grands espoirs avec les départs de Kouassi et Aouchiche, les négociations avancent dans le bon sens concernant le premier contrat professionnel d'Édouard Michut selon RMC.

Alors que les mauvaises nouvelles se sont succédé ces dernières semaines du côté du centre de formation du PSG, une bonne apparaît enfin comme le rapporte RMC ce jour. Après avoir fait signer bon nombre de premiers contrats professionnels à la génération 2002 du centre de formation, le club parisien est passé à la génération 2003, entièrement sous contrat aspirant pour encore un an à l'exception de Xavi Simons qui est déjà pro, et les négociations avancent dans le bon sens concernant Edouard Michut.

Le milieu axial de 17 ans, déjà surveillé et demandé par plusieurs grands clubs européens comme la Juventus ou le Barça, a eu des discussions jugées « positives » par le club concernant un premier contrat professionnel. Plusieurs rendez-vous ont déjà eu lieu mais aucun accord ferme n'a encore été trouvé avec l'international français U17. Le PSG espère boucler ce dossier avant la fin de l'année civile selon la radio et a donc plusieurs mois devant lui.

Auteur de ses premiers pas en U19 au cours de la saison passée, Edouard Michut va s'installer au sein de cette équipe durant l'année à venir. Il devrait jouer le championat U19 mais aussi la Youth League.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux