Article 

Une séance physique avant du repos pour le PSG

Publié le samedi 4 juillet 2020 à 22:12 par Matthieu Hummel
Pour sa dernière séance d'entraînement avant un jour de repos, les troupes de Thomas Tuchel ont eu droit à une séance d'entraînement basée sur du travail physique.

Après une grosse semaine de travail, les joueurs du PSG vont bénéficier ce dimanche de leur première journée de repos depuis la reprise et ils ont donc eu droit à un programme un peu plus physique que d'habitude ce samedi pour leur dernière avant ce jour off. Alors que les troupes de Thomas Tuchel avaient pratiquement toujours eu droit à des séances avec ballon jusque-là, le ton avait changé et de la course était au programme ce samedi.

On notera notamment le retour au sein du groupe de Thilo Kehrer, ce qui confirme que l'Allemand qui avait loupé la première séance collective de jeudi dernier n'était pas gravement blessé. Alors qu'il n'avait même pas participé à l'échauffement ce jour-là mais avait rejoint immédiatement le vestiaire pour des soins, il a participé à l'entraînement avec le reste du groupe ce jour. Il ne reste donc qu'Abdou Diallo, opéré du dos il y a quelques semaines, à l'infirmerie.

A noter que les gardiens de but du PSG ont eu droit de leur côté à une séance spécifique avec de la musculation en salle puis du travail avec leurs préparateurs dédiés.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux