Article 

Romagosa à Quevilly pour les U19

Publié le dimanche 13 septembre 2015 à 13:08 par Philippe Goguet
Arrivé officiellement au PSG dans la semaine, le nouveau directeur technique du centre de formation du PSG Carles Romagosa était samedi à Quevilly pour les U19.

A peine arrivé et déjà au travail... Officiellement au PSG depuis le 3 septembre dernier, Carles Romagosa n'a pas mis bien longtemps à entrer dans ses nouvelles fonctions de directeur technique du centre de formation du PSG (et de la section amateurs). Samedi après-midi, l'Espagnol n'a pas hésité à faire le déplacement jusqu'à Quevilly pour voir évoluer l'équipe des U19 nationaux du club. Il a d'ailleurs posté une photo de son périple sur Twitter :

Les U19 jouaient en même temps que la réserve du PSG, défaite 3-2 à domicile par Arras, et le Catalan avait donc un choix à faire entre deux des équipes du centre de formation. Ce dimanche après-midi, il est fort probable que l'on retrouve le nouveau responsable au bord des terrains du Camp des Loges pour le match des U17 contre Boulogne.

La semaine dernière, nous vous avions dressé un long portrait du nouvel arrivant et de sa méthode Ekkono, il faudra désormais attendre pour voir les résultats et l'impact du formateur sur l'avenir du centre de formation. Pour l'anecdote, les U19 parisiens se sont imposés 3-1 en Normandie et ont idéalement préparé leur premier match de Youth League, une compétition que nous allons vous présenter très prochainement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux