Article 

Tirage clément en Gambardella pour le PSG

Publié le jeudi 25 novembre 2021 à 18:18 par Philippe Goguet
Le PSG sera opposé au modeste club de régional de Lisieux pour son entrée en lice dans la Coupe Gambardella 2021/2022.

Les jeunes du PSG vont jouer deux matchs décisifs pour la suite de leur saison coup sur coup début décembre. Le dimanche 12 décembre marquera leur entrée dans la Coupe Gambardella, la Coupe de France des U19, et le tirage au sort de ce 1er tour fédéral avait lieu ce jeudi à la FFF. Le PSG va se déplacer à Lisieux pour affronter le CA Lisieux Pays d'Auge, une formation qui évolue en Régional 2 dans cette catégorie d'âge. Un tirage plutôt clément pour les jeunes Parisiens.

Cinq jours plus tôt, les mêmes U19 de Zoumana Camara, renforcés par quelques éléments issus du groupe professionnel, auront un autre rendez-vous décisif avec le Club Bruges à l'occasion de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Youth League. C'est une finale dans cette poule et le vainqueur aura droit à la première place. En cas de nul, c'est Bruges qui restera en tête, grâce à une meilleure différence de buts.

Pour rappel, le deuxième doit passer par un tour de barrage face à un des clubs issus de la voie des Champions avant de pouvoir accéder aux 8es de finale, contrairement aux premiers qui sont directement qualifiés. Une grosse semaine en vue donc.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux