Article 

Haaland « aime l’Espagne », glisse son agent

Publié le jeudi 25 novembre 2021 à 17:58 par Pierre Bastide
Annoncé sur les tablettes du PSG alors qu'il doit quitter Dortmund l'été prochain, Erling Haaland aurait confié à son agent Mino Raiola son intérêt pour l'Espagne. Le Real Madrid est notamment grandement intéressé pour accueillir le buteur de 21 ans.

Actuellement au repos forcé en raison d’une blessure à la hanche qui doit le tenir éloigné des terrains encore quelque temps, Erling Haaland n’en fait pas moins régulièrement l’actualité. Alors que son départ du Borussia Dortmund à la fin de la saison semble inéluctable, la question de sa prochaine destination nourrit les spéculations. Un petit jeu auquel semble prendre plaisir à participer son sulfureux agent Mino Raiola.

Interpellé par des journalistes de Deportes Cuarto concernant l'avenir de son client, l’agent italien a fait mine de botter en touche, tout en distillant un indice laissant croire que le norvégien aurait une préférence pour l’Espagne. « Je préfère ne pas m’exprimer sur le marché des transferts. Je peux seulement dire qu’Haaland aime l'Espagne, surtout sa maison en Espagne. Maintenant, il est encore trop tôt pour parler de l'endroit où il jouera l'année prochaine. »

Un clin d’œil au fait que l’attaquant de 21 ans a récemment acquis une maison à Marbella, dans la province de Malaga. Mais cette remarque est loin d’être anodine, puisque le Real Madrid est annoncé parmi les clubs prioritaires qui pourraient accueillir l’avant-centre l’été prochain. Le feuilleton promet néanmoins d’être long d’ici là. Le PSG est également régulièrement cité parmi les clubs intéressés par le joueur, dont la cause libératoire serait fixée entre 75 et 100M €. Si cet intérêt se confirme, le club de la capitale devra faire face à la concurrence d’innombrables autres écuries européennes qui rêvent toutes d’attirer le jeune buteur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux