Article 

Avec un Karabatic en feu, le PSG sans pitié à Dunkerque (37-27)

Publié le jeudi 13 octobre 2016 à 22:20 par Yorgos Bonos
Porté par un énorme Nikola Karabatic, tout juste de retour de blessure, le PSG Hand a littéralement piétiné Dunkerque dans sa salle et s'impose 37 à 27.

En déplacement à Dunkerque, une salle pourtant pas très accueillante, le PSG Hand a réussi une démonstration de puissance ce jeudi soir en championnat de France. Portés par un Nikola Karabatic en feu alors qu'il revenait pourtant de blessure, les hommes de Noka Serdarusic prennent seuls la tête de la première division.

Dunkerque a pourtant mené en début de partie (5-4) mais le match a basculé au bout de 10 minutes quand l'armara parisienne s'est mise en route. A la mi-temps, le match était alors déjà pratiquement réglé avec 20-14 mais ce n'était pourtant que le début puisque les Parisiens vont atteindre les 10 buts d'avance à la 40ème minute. Le PSG va garder cet avantage jusqu'au bout alors que ce sont pourtant les remplaçants qui jouent la fin de match. Paris s'impose finalement 37 à 27, la plus lourde défaite des Dunkerquois à domicile depuis 4 ans.

Il faut bien évidemment ressortir le nom de Nikola Karabatic. Pas titulaire, son entrée en jeu a changé la face de l'équipe et il finit la partie avec 7 buts, en 7 tentatives. Son frère Luka marque également 7 buts tandis que le jeune Benoît Kounkoud a inscrit 6 buts. Dans les buts, Thierry Omeyer a également réussi un très gros match.

Au classement, le PSG est désormais seul en tête avec 8 points, Paris étant la seule équipe à avoir gagné ses quatre premières rencontres.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee