Article 

Devant le CUP, le PSG Hand se réinvite au Final Four de la Champions League

Publié le samedi 28 avril 2018 à 19:08 par Yorgos Bonos
Comme les deux dernières années, le PSG s'est qualifié pour le Final Four de la Ligue des Champions grâce à sa victoire 35-32 contre Kielce. Après l'aller, le PSG a gagné le retour, malgré un début compliqué, le tout dans une superbe ambiance à Coubertin où le Collectif Ultras Paris avait rejoint le 8ème homme.

Comme les deux dernières années, les handballeurs du PSG Hand ont validé leur place pour le Final Four de la Ligue des Champions qui se jouera à Cologne le dernier week-end du mois de mai (26 et 27 mai). Après avoir gagné de six buts en Pologne à l'aller, les Parisiens ont globalement assuré au retour et se sont imposés de trois buts (35-32).

Largement favori après le match aller, le PSG a toutefois connu un début de match difficile, Kielce menant au score de façon logique en début de rencontre, et il a fallu 20 minutes aux Parisiens pour entrer dans la partie. Cela a toutefois suffi pour être devant de deux buts à la pause (17-15). Le début de la seconde période a encore une fois été à l'avantage des visiteurs qui menaient même de 2 buts à un quart d'heure de la fin mais ils ont craqué à ce moment-là, tant physiquement que nerveusement avec de nombreux accrochages. Le rouleau compresseur parisien était relancé et il a fracassé Kielce sur la fin de match, offrant une qualification finalement très large sur les deux matches.

A noter la présence du Collectif Ultras Paris à Coubertin, en plus du 8ème homme qui est le groupe de supporters du PSG Hand. Avant PSG/Guingamp ce dimanche au Parc des Princes, les ultras parisiens se sont échauffés avec le hand ce samedi.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux