Article 

Hansen prolonge jusqu'en 2022 avec le PSG

Publié le lundi 28 août 2017 à 17:33 par Yorgos Bonos
L'arrière gauche danois du PSG Hand Mikkel Hansen vient de prolonger son contrat de trois ans, soit jusqu'en juin 2022.

Après Luka et Nikola Karabatic, un troisième titulaire du PSG Hand vient de prolonger son contrat et de s'engager jusqu'en 2022 avec le club parisien en la personne de Mikkel Hansen, l'arrière gauche danois du club. Présent au PSG depuis 2012 et auparavant lié jusqu'en 2019, celui qui est l'un des symboles de l'équipe parisienne s'est donc engagé dans la durée avec le PSG sachant qu'il aura pratiquement 35 ans à la fin de ce contrat. 

Après la signature de son nouveau contrat, Mikkel Hansen s'est confié au site officiel du club :«Je suis tout simplement ravi. Cette belle aventure avec le Paris Saint-Germain a commencé il y a cinq ans et elle va se poursuivre encore plusieurs saisons. Nous partageons la même volonté de briller, à l’échelle nationale et internationale, en remportant de nombreux titres. J’aime profondément le Club, mes coéquipiers, cette ville. Tout est réuni pour que je m’épanouisse en tant que joueur et en tant qu’homme.»

Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain, s’est lui aussi réjoui de cette prolongation d'un des cadres de l'équipe : «La prolongation de Mikkel confirme le statut du Paris Saint-Germain Handball sur l’échiquier mondial et notre ambition pour les prochaines saisons. C’est un symbole fort pour notre Club. Mikkel fait partie des meilleurs joueurs du monde, il contribuera de manière déterminante aux succès de l’équipe dans les années à venir.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux