Article 

Echos contraires autour de Fabinho

Publié le lundi 28 août 2017 à 15:27 par Matthieu Hummel
Alors que l'arrivée de Mbappé au PSG semble imminente, celle de son coéquipier à Monaco Fabinho comporte encore de nombreuses zones d'ombre. RMC annonce même que le PSG a abandonné la piste.

En marge du transfert de Kylian Mbappé, le PSG et l'AS Monaco sont également en négociations pour l'autre grande piste estivale de Paris, le milieu défensif Fabinho. Alors que l'arrivée de Mbappé à Paris est plus ou moins bouclée, celle de Fabinho paraît aujourd'hui bien moins avancée alors que le mercato se finit jeudi 31 août au soir. Comme l'explique L'Equipe dans son édition du jour, il n'est pourtant pas exclu de voir Fabinho partir d'ici à la fin du mercato étant donné que le Brésilien a toujours très envie de rejoindre le PSG. De leur côté, «les dirigeants monégasques n'ont pas écarté» le départ de Fabinho, présent depuis 2013 en Principauté.

Reste que RMC a évoqué ce lundi une toute autre version, bien moins positive pour le PSG. Selon cette source, le club parisien a tout simplement abandonné la piste de Fabinho, ni plus ni moins. D'après la radio, «la transaction était trop compliquée pour le PSG qui n'a pas réussi à vendre autant qu'il l'espérait.» Alors que Monaco a plus ou moins trouvé le remplaçant du Brésilien en la personne du milieu belge d'Anderlecht Leander Dendoncker, ce serait donc le PSG qui ferait faux bond à un joueur avec lequel il est pourtant d'accord depuis de nombreuses semaines. 

Et si Fabinho ne vient pas à Paris, il faudra encore que le PSG se trouve un autre milieu défensif, Unai Emery restant très insistant sur ce sujet auprès de ses dirigeants.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux