Article 

Le PSG finit bien son Final Four face à Kiel (29-27)

Publié le dimanche 29 mai 2016 à 16:59 par Philippe Goguet
Le PSG Hand s'est imposé face au THW Kiel lors de la petite finale du Final Four de la Champion League (29-27). Pour sa première participation, Paris finit à la troisième place, un moindre mal.

Au lendemain de la demi-finale perdue face à Kielce, les Parisiens ont dû jouer la petite finale du Final Four de la Champions League face à l'autre battu des demi-finales, le THW Kiel. Malgré la déception de la veille, la rencontre a tenu toutes ses promesses et Paris s'impose finalement d'un rien après une fin de match au couteau (29-27). Pour son premier Final Four de l'histoire, le PSG finit à une honorable troisième place.

D'entrée, le PSG a montré qu'il avait très bien digéré la déception de la veille et prend assez vite plusieurs buts d'avance mais Kiel revient à chaque fois. Avant la pause, Paris fait toutefois un premier écart avec quatre buts d'avance (15-11). Comme la veille, le PSG va avoir un trou et Kiel va revenir et même passer devant à quelques minutes du coup de sifflet final. La fin sera cette fois à l'avantage des Parisiens qui vont remonter deux buts avant de s'imposer grâce à une fin de match parfaite.

Privé de Nikola Karabatic (touché au coude), le PSG s'est appuyé sur un Mikkel Hansen en bonne forme malgré un Landin énorme dans les buts allemands. Dans les bois parisiens, Thierry Omeyer a encore une fois assuré avec bon nombre d'arrêts en toute fin de match. Le capitaine Daniel Narcisse a également su être performant (5 buts), notamment en toute fin de match avec une interception clé. Enfin, il faut noter le nouveau bon match de Sergiy Onufrienko, auteur de 6 buts.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux