Article 

Le PSG Hand s'impose sans trembler à Toulouse (38-27)

Publié le jeudi 29 septembre 2016 à 22:19 par Philippe Goguet
En déplacement à Toulouse pour affronter le Fenix, le PSG s'est tranquillement imposé 38 à 27 grâce notamment à une excellente première période.

Quelques jours après une cruelle défaite à Kiel en ouverture de la Ligue des Champions, le PSG Hand est cette fois revenu de son déplacement à Toulouse avec une belle victoire. Face au Fenix, les Parisiens n'ont pas du tout tremblé et s'imposent finalement 38-27. C'est en première période que Paris a fait la différence puisque Paris menait déjà de 9 buts à la pause après un gros coup de boost dans le dernier quart d'heure (23-14). La seconde période a ensutie été plus équilibrée face à une équipe du PSG qui a tourné.

Thierry Omeyer a fait le boulot dans les buts (31% d'arrêts) mais c'est bien évidemment l'attaque parisienne qui a fait la différence avec 38 buts inscrits. La recrue allemande Uwe Gensheimer a encore été très performante avec 8 buts inscrit en 9 tirs (et un français incroyablement fluide en interview après le match). Il a bien été secondé par Mikkel Hansen (6 buts) ou les frères Karabatic (4 buts pour Luka, 3 pour Nikola). Il faut également noter le bon apport de Luc Abalo qui a inscrit 4 buts pour son retour à la compétition.

Au classement, le PSG est premier avec deux victoires en deux matches, à égalité avec Aix-en-Provence, Nîmes et Nantes. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee