Article 

Les pistes Caio, Rüdiger et Lindelöf confirmées

Publié le vendredi 30 septembre 2016 à 11:10 par Philippe Goguet
Après la presse étrangère, c'est le journal L'Equipe qui confirme que les trois pistes en défense centrale se nomment Rodrigo Caio, Antonio Rüdiger et VIctor Lindelöf.

Le PSG n'a que trois défenseurs centraux dans son effectif suite au départ très tardif de David Luiz vers Chelsea et il devrait se renforcer dès cet hiver vu le nombre restreint de joueurs dont il dispose à ce poste. Alors que la presse allemande a évoqué ces derniers jours la piste de Ginter, le journal L'Equipe revient sur trois noms qui sont déjà sortis dans la presse.

Le quotidien appuie sur trois joueurs aux profils pourtant assez différents avec le milieu défensif ou défenseur central brésilien Rodrigo Caio (23 ans, São Paulo FC) et les deux purs défenseurs que sont le Suédois Victor Lindelöf (22 ans, Benfica) et l'Allemand Antonio Rüdiger (23 ans, AS Roma). Le journal annonce des négociations pour une somme de 30M€ environ concernant ces trois noms. Si c'est bien le prix attendu pour les deux joueurs évoluant en Europe, Rodrigo Caio coûte en revanche près de deux fois moins et les offres évoquées dernièrement étaient de 12 à 13M€. Le quotidien affirme également que seul le Brésilien serait qualifiable en C1 alors que Rüdiger le serait aussi, la Roma ne jouant que l'Europa League.

Par ailleurs, le nom de Carlos Bacca est de nouveau sorti pour devenir la doublure de Cavani, sans pour autant qu'aucune avancée particulière ne soit évoquée. En Italie, le nom de l'avant-centre du Milan AC apparaît régulièrement dans les rumeurs de transferts et le quotidien La Repubblica annonçait il y a un peu une grosse offensive du PSG pour le Colombien de 30 ans cet hiver. Le PSG a libéré une place d'extra-communautaire en fin de mercato avec le départ de David Luiz et Paris peut donc l'inscrire. Reste à voir si le Milan AC sera vendeur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux