Article 

Alerte au dos pour Neymar

Publié le jeudi 8 octobre 2020 à 8:51 par Philippe Goguet
Actuellement en sélection brésilienne, Neymar a dû interrompre son entraînement en raison de douleurs au dos. Sa participation au prochain match est désormais incertaine.

Son premier passage en sélection depuis près d'un an ne se passe pas totalement comme espéré pour Neymar, comme la presse brésilienne vient de le dévoiler. Le joueur du PSG a dû interrompre sa séance d'entraînement du jour comme l'a expliqué aux médias locaux le docteur de l'équipe Rodrigo Lasmar après la séance en question : « Neymar a ressenti une douleur dans le bas du dos pendant l'entraînement aujourd'hui. Sans aucun antécédent de traumatisme, il a été retiré de l'entraînement, évalué et a commencé un traitement en phyisiothérapie. »

Rien de bien grave donc, même s'il n'est pas certain que Neymar puisse immédiatement reprendre l'entraînement après cette petite alerte : « Nous sommes allés à Sao Paulo aujourd'hui, il est toujours en traitement, a été soigné, mais ces prochaines 24 heures seront importantes pour voir comment il va se rétablir. Une nouvelle évaluation sera faite avant l'entraînement et nous aurons alors une idée un peu plus précise. » 

La presse locale le considère comme d'ores et déjà incertain pour le prochain match face à la Bolivie, le premier des qualifications à la Coupe du Monde 2022. En revanche, tout va bien pour Marquinhos qui devrait même être titulaire au côté d'un certain Thiago Silva.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee